Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptabilité, Contrôle de gestion, Audit (JC Scilien) L3 et Masters. Les instruments et outils de gestion en situation de crise.
26 novembre 2010

M1 barême continu

Plus généreux et modulaire que le barême de votre dernier contrôle (la matière commencant par F), noté sur 20,0000 (avec 4 chiffres après la virgule), le dernier contrôle continu de Cdg est noté avec les points bonus, sur 24 points...

bareme_continu

NB. Que les "mauvaises langues" se calment, c'était à peu près la même chose l'année passée..

.. et chaque année, les réactions sont proches... " c'était infaisable..., cela ne sert à rien de faire aussi compliqué..., j'ai rien compris..., je vais avoir -2 et la moyenne sera de 1..., les tricheurs auront toujours raison "...

A l'exception de la dernière phrase, l'inverse aurait peut être posé problème : " trop simple le contrôle de gestion... j'ai tout compris vu qu'il n'y avait rien de nouveau par rapport à L3...; ou cela me servira pour mon option tricot en S2 ... ; ... je vais avoir 18/20 et mes potes, 22/20..."

A lundi, pour la suite des corrigés et exercices supplémentaires,

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pour Compléter le commentaire de jean-Christophe, les notes de mes étudiants vont de 3 à 14,5.<br /> Les copies avec des notes inférieures à 5 ont été rendues avec un point d'interrogation à la place de la note pour pousser les étudiants concernés à se poser la question sur leur rendu.<br /> La majorité ces notes ne viennent pas d'une défaillance en contrôle de gestion mais plutôt d'une défaillance en matière de gestion du stress et du temps d’examen et d’une incapacité à apprécier du niveau de difficulté des différents exercices. <br /> Il y avait largement moyen d’assurer la moyenne au bout d’une 1h30 ... des leçons sont à retenir.<br /> <br /> Manel<br /> <br /> mba@u-paris10.fr
Répondre
S
Je retire les mails anonymes, ou des personnes avec des contenus de mails "méchants" (sans proposition constructive)
Répondre
Comptabilité, Contrôle de gestion, Audit (JC Scilien) L3 et Masters. Les instruments et outils de gestion en situation de crise.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 201
Derniers commentaires
Publicité