Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptabilité, Contrôle de gestion, Audit (JC Scilien) L3 et Masters. Les instruments et outils de gestion en situation de crise.
10 juin 2013

Corrigé Partiel L3 ABC

Bonjour,

Le corrigé du partiel de comptabilité analytique "cas ABC" sera mis sur le blog à partir de lundi

L'important est de ne pas le mettre... trop tôt : sujet_corrige_DECF_LEOL_UV7_2002

cdt 

JC SCILIEN

ps. mieux qu'un antidépresseur !

http://www.gentside.com/daft-punk/get-lucky-stephen-colbert-reprend-daft-punk-avec-hugh-laurie-et-matt-damon_art53546.html

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir, <br /> <br /> Pour ne pas commettre à nouveau cette erreur, le meilleur conseil est de paginer le nombre de feuilles d'examens (1/4 ; 2/4 etc...), et de vérifier par ce décompte lors du rendu de la copie qu'il n'y a pas d'omissions. Par la suite, vous ne ferez plus jamais cet oubli !<br /> <br /> Cordialement,
Répondre
H
oui je sais, j'avais vu le barème sur l'énoncé mais je n'aurais eu que 3/4.2 car je n'avais pas répondu à 2 question..
Répondre
S
Bonjour, <br /> <br /> Les questions de cours en comptabilité de gestion représentent en fait 4,2 points (cela était précisé dans le sujet). Votre cas est en effet problématique...
Répondre
H
Comment perdre 3 points au partiel de compta ?<br /> <br /> Ba juste en retrouvant l'intercalaire avec les question de cours dans ton sac au lieu de les avoir laissé dans la copie... :(
Répondre
V
Pour le qcm, "il n'y aura pas de points négatifs si les notes sont trop mauvaises", c'est la seule phrase que j'ai trouvé réaliste dans ce sujet et qui m'a donné un petit sourire... VDM<br /> <br /> PS : Mr, les billets sont chers fin aout debut septembre, je ne suis pas assez riche pour revenir passer les rattrapages, ayez pitié
Répondre
Comptabilité, Contrôle de gestion, Audit (JC Scilien) L3 et Masters. Les instruments et outils de gestion en situation de crise.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 185
Derniers commentaires
Publicité