Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comptabilité, Contrôle de gestion, Audit (JC Scilien) L3 et Masters. Les instruments et outils de gestion en situation de crise.
17 avril 2017

L3 Fiche étudiant - TD - fiche à remplir photo à apporter svp

 

Remplir la fiche jointe et coller obligatoirement une photo individuelle, et ce pour chaque groupe de td... Ci joint également la fiche étudiant, que chaque étudiant doit remplir : l'objectif est de correctement vous identifier, en TD et surtout au jury de fin d'année... cela est très utile lorsqu'il y a besoin de coup de pouce sur une moyenne déficiente ou non..: - fiche : FICHE_ETUDIANT_PX_COURS_SCILIEN

- exercice corrigé de révision L3 comptabilité : num_risation0001, num_risation0002, num_risation0002bis ... la comptabilité analtyique formalisant le point de passage entre comptabilité financière et contrôle de gestion.

jscilien@u-paris10.fr

pause : J. Brel sur la "maitrise de l'Art" : (...) " Je suis convaincu d'une chose : le talent ça n'existe pas ". " Le talent, c'est avoir l'envie de faire quelque chose (...) Et je crois qu'avoir envie de réaliser un rêve, c'est le talent. Tout le restant, c'est de la sueur. C'est de la transpiration. C'est de la discipline. Je suis sûr de ça. L'art, moi je ne sais pas ce que c'est. Les artistes, je connais pas. Je crois qu'il y a des gens qui travaillent à quelque chose. Et qui travaillent avec une grande énergie finalement. L'accident de la nature, je n'y crois pas. Pratiquement pas ". http://www.dailymotion.com/video/x63iy_brel-jacques-ne-me-quitte-pas_music. à transposer, sur vos objectifs dans la vie...? En contrôle de gestion, le talent, cela n'existe pas non plus : pour utiliser correctement les outils de contrôle de gestion, seul le travail individuel compte. Sachant que la comptabilité ou le contrôle de gestion ne sont en fait que des passerelles (ou des moyens) pour accéder à autre chose.

nb. Dans un autre registre, pour rire seulement : http://www.dailymotion.com/video/xqcev_il-dort-le-gros-con_fun, "les tontons flingueurs"

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Comptabilité, Contrôle de gestion, Audit (JC Scilien) L3 et Masters. Les instruments et outils de gestion en situation de crise.
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 174
Derniers commentaires
Publicité